9 novembre 2020 - 15:33
Pas de concert-bénéfice de Noël cette année
Par: Sébastien Lacroix
L’an dernier, 761 personnes avait assisté au concert à l’église St-Pierre.
Photo gracieuseté – Marianne St-Amand

L’an dernier, 761 personnes avait assisté au concert à l’église St-Pierre. Photo gracieuseté – Marianne St-Amand

Pandémie oblige, l’Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel a dû se résigner à annuler son traditionnel concert-bénéfice de Nöel dont la majeure partie des recettes allaient au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu.

Ce spectacle annuel grandiose permettait de générer des recettes afin de subvenir aux besoins des personnes démunies de la région. Ce qui ne sera malheureusement pas le cas cette année en raison des restrictions pour freiner la propagation de la COVID-19.

Pour compenser le manque à gagner, l’Harmonie Calixa-Lavallée et le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu invitent la population à donner généreusement en argent comptant, par chèque libellé ou en ligne via le lien suivant : paypal.com/ca/fundraiser/charity/3422471.

L’an dernier, le concert annuel avait permis d’amasser près de 20 000 $, soit près du double des deux précédentes éditions. Le spectacle qui mettait en vedette Patrick Norman et Nathalie Lord avait réuni plus de 760 personnes à l’église St-Pierre. Il s’agissait du plus populaire des dix dernières années.

image