En effet, les Éperviers ont dû s’incliner au compte de 6-3. Shawn Boudrias avait ouvert la marque en première période avec son 15e but de la saison pour donner l’avance aux Sorelois. Mais l’équipe locale n’a pas tardé à répliquer avec deux buts pour conclure la période initiale avec l’avance. En deuxième, les Marquis ont poursuivi dans leur élan avec deux autres buts, portant le pointage à 4-1 en leur faveur. Le capitaine des Éperviers, André Bouvet-Morrissette, a remis les siens dans le match avec son 6e but de la saison avant la fin de la période. En troisième, les Marquis ont creusé l’écart à 5-2 juste avant qu’Olivier Caouette réplique pour les Éperviers avec son 10e de la saison. En déficit de deux buts, à 5-3, les Éperviers ont retiré leur gardien, Philippe Desrosiers, mais ce sont les Marquis qui en ont profité en comptant dans un filet désert pour porter la marque finale à 6-3.
Au classement de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), les Éperviers sont toujours seuls au deuxième rang avec 43 points (20 victoires, 8 défaites, 2 défaites en prolongation et 1 défaite en tirs de barrage). Ils sont à trois points du premier rang occupé par le Cool FM de Saint-Georges qui en a 46. Les deux équipes ont le même nombre de matchs joués, soit 31.
Le prochain match des Éperviers aura lieu le 21 février au Colisée Cardin alors qu’ils affronteront les Pétroliers de Laval. Le lendemain, 22 février, les Sorelois disputeront un autre match important contre les meneurs de la LNAH, soit le Cool FM où ils auront l’opportunité de se rapprocher du premier rang.