Quatre ans après avoir été assermenté une première fois en tant que conseiller, il croit avoir tenu chacune de ses promesses qui consistaient à être audacieux, rigoureux, transparent et solidaire.
Il a dressé un bilan des projets auxquels il a collaboré au cours de son mandat, dont la nomination du quai Catherine-Legardeur, la mise en valeur de l’histoire de la région, la défense des dossiers tels que l’appui de la Ville au Festival de la gibelotte et le réaménagement du parc des Trembles.
« Mon principal cheval de bataille est l’amélioration de la qualité de vie. Quand 50% des travailleurs chez Rio Tinto Fer et Titane n’habitent pas dans la région, c’est une alerte », croit-il.
Il compte poursuivre plusieurs projets en chantier comme la constitution d’un Conseil du patrimoine de Sorel-Tracy et la trousse pédagogique sur l’histoire de la région. Il souhaite également soutenir le projet du Centre des arts contemporains du Québec à Sorel-Tracy et celui d’un centre multifonctionnel sportif.
À l’heure actuelle, aucun autre candidat n’a annoncé vouloir se présenter dans ce quartier pour les élections municipales.