Animés et réalisés par Myriam Arpin, les quatre nouveaux épisodes mettent en lumière la région sous quatre grands thèmes : les divertissements, la qualité de vie, les opportunités et la fierté. Au total, 24 invités ont accepté d’en discuter : Jean-Philippe Boulet, Roxanne Dugas, Jean-Pierre Groulx, François Lecours, Anne-Marie Dulude, Roxane Mandeville, Dulce Diana Lopez Ramos, Catherine Mongeau, Antoine De Tilly-Laberge, Philippe Côté, Antoine Lachance, Jessica Mireault, Mario Fortin, Lise Gauthier, Stéphanie Desmarais, Nancy Annie Léveillée, Marc-André Jean-Monténégro, Marie-Odile Etien, Mikael Cournoyer, Mathieu Beaufort, Mélanie Hébert, Vincent Deguise, Pierre-Luc Dugué et Julie Traversy.
« Le balado Au bout de la 30 favorise la reconnaissance de la région de Sorel-Tracy comme étant un milieu de vie dynamique, culturel et propice à l’entrepreneuriat. Le projet a vu le jour puisqu’il nous semble primordial de faire connaître le territoire de la MRC de Pierre-De Saurel, ainsi que les opportunités professionnelles et entrepreneuriales qui s’y présentent afin de donner envie aux jeunes de s’intéresser, voire s’établir dans notre région », indique dans un communiqué de presse l’organisme Place aux jeunes Pierre-De Saurel, qui est chapeauté par le Carrefour jeunesse emploi (CJE) Pierre-De Saurel.
Les épisodes d’Au bout de la 30 sont accessibles gratuitement sur trois plateformes d’écoute : Apple Podcasts, Spotify et Google Podcasts.