4 novembre 2021
Plus de 11 000 citoyens rencontrés : Jocelyn Daneau dresse un bilan positif de sa campagne
Par: Jean-Philippe Morin

De gauche à droite : René Cournoyer, Yvan Éthier, Christian Albert, Yanick Caisse, Jocelyn Daneau, Francine Bibeau, Sophie Chevalier et Marcel Fafard (absent de la photo : Claude Himbeault). Photo Manning Communication

Avec plus de 11 000 citoyens rencontrés un peu partout à Sorel-Tracy, le candidat à la mairie, Jocelyn Daneau, dresse un bilan positif de sa campagne électorale qui se terminera le 7 novembre prochain, jour d’élection municipale.

Publicité
Activer le son

« Avec mon équipe, nous avons rencontré personnellement plus de 11 000 citoyens et citoyennes. Moi-même, j’ai passé de nombreuses heures en allant à leur rencontre aux portes des différents commerces de la ville, surtout du domaine de l’alimentation. Dans la très grande majorité des cas, l’accueil a été plus qu’un simple sourire, mais celui d’un regard complice du temps venu pour un changement de cap à Sorel-Tracy », adresse-t-il dans un communiqué de presse.

Il a entre autres parlé, avec les citoyens, de sa Feuille de route pour le renouveau et la renaissance de Sorel-Tracy comprenant 65 engagements résumés en cinq priorités que l’on peut retrouver au www.daneau2021.org. Il a réitéré son projet de La promenades des Filles du Roy afin, dit-il, de revitaliser et réinventer le centre-ville.

Le candidat a par le fait même remercié ses contributeurs, mais aussi ses collaborateurs qui l’ont épaulé durant la campagne, soit Christian Albert, Yanick Caisse, Sophie Chevalier, René Cournoyer, Yvan Éthier, Marcel Fafard et Claude Himbeault.

« Il est donc devenu impératif de nous unir pour que Sorel-Tracy puisse Vivre ensemble entre fleuve et rivière, pour une vie meilleure et en ce sens, le vote du 7 novembre 2021 doit être le début d’un temps nouveau », conclut M. Daneau, en invitant les Sorelois à aller voter en grand nombre « pour que Sorel-Tracy redevienne une ville gagnante ».

image