9 mars 2023 - 07:03
Plus de 1500 participants aux activités de la relâche à Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Les diverses activités proposées à Contrecœur ont été populaires pendant la Semaine de relâche. Photo gracieuseté

Plus de 1500 personnes ont participé aux diverses activités proposées par la Ville de Contrecœur en partenariat avec différents organismes et entreprises locales dans le cadre de la Semaine de relâche qui se tenait du 25 février au 5 mars 2023.

Un atelier de robotique a su captiver les enfants lors du premier week-end ainsi que le classique Opti-film présenté par le Club optimiste de Contrecœur.

Au courant de la semaine, les enfants ont pu assister à divers ateliers tels que le cirque, la magie et les arts à la Maison Lenoblet-Du Plessis avec Culture C. Pour les plus sportifs, il y avait un avant-midi de Sport en folie et un entraînement en famille en plein air avec Kinécible. Le bingo et le Mégaparc de jeux gonflables ont connu du succès. Des animations surprises ont eu lieu lors du patin libre à l’aréna avec Black Panther, des mascottes et jongleurs et des sculptures de ballons.

Pour agrémenter le tout, les enfants avaient l’opportunité de se procurer des boîtes découvertes à faire à la maison avec différentes thématiques à explorer. La bibliothèque a également pris part aux festivités en offrant du popcorn et du chocolat chaud à toutes les familles qui empruntaient un film ou jeu de société.

image
image