Il s’agira de la quatrième édition de cet événement qui, encore une fois cette année, en mettra plein la vue aux visiteurs. « Nous avions l’habitude d’organiser l’événement avec le Gib Fest, mais cette année, on a décidé d’aller sur le site du quai Catherine-Legardeur en collaboration avec Statera et les Années Folles », précise d’aborde Stéphane Favreau, organisateur du rassemblement avec Sonia Gauvin.
Il n’y aura pas seulement des véhicules à trois roues sur le site, mais aussi, l’équipe de la coupe T4-Rex avec deux remorques de véhicules sur deux étages. Grâce à la collaboration du groupe Les belles autos d’hier, les visiteurs pourront admirer plusieurs autos antiques sur le site.
Et il y aura de l’ambiance, beaucoup d’ambiance. « Cela va être très diversifié. Nous aurons des jeux gonflables pour les enfants. Pour les adultes, il y aura un spectacle du groupe de musique En-cavale, de nombreux kiosques et une machine à wheelie, sans oublier des cracheurs de feu », énumère M. Favreau.
Il va de soi que Stéphane Favreau se réjouit de l’impact qu’un tel événement apporte à la région, surtout que plusieurs motocyclistes dépenseront dans la région.
Ce dernier tenait à remercier tous les partenaires, dont Ford Sorel-Tracy, la Ville de Sorel-Tracy, le Groupe GIB ainsi que les députés fédéral et provincial Louis Plamondon et Jean-Bernard Émond.
Pour en savoir plus, on se rend sur la page Facebook intitulée « Grand Rassemblement Can-Am Sorel-Tracy ». https://www.facebook.com/share/1DDMNzkA4p