27 avril 2022
Plusieurs emplois financés par le fédéral cet été
Par: Jean-Philippe Morin

Le député Louis Plamondon se réjouit du montant octroyé dans sa circonscription pour des emplois d’été. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Louis Plamondon, député de Bécancour-Nicolet-Saurel, confirme que 262 emplois ont été priorisés pour un investissement de plus de 911 037 $ en marge du programme Emplois d’été Canada. Plusieurs organisations auront l’opportunité d’embaucher des jeunes de la région au cours de la prochaine saison estivale, et ce, dans plusieurs secteurs d’activités.

Publicité
Activer le son

« Dans le cadre d’une relance économique, ce financement est bienvenu, plus particulièrement dans le contexte actuel où les besoins de personnel sont criants. C’est une bouffée d’air frais, tant pour les organismes à but non lucratif que pour les entreprises privées de Bécancour-Nicolet-Saurel. Tous les organismes que j’ai joints au téléphone ont démontré leur grande satisfaction, peu importe la somme attribuée à chacun. Et pour les jeunes de Bécancour-Nicolet-Saurel, cet investissement se traduit par de nouvelles opportunités d’emplois à pourvoir » a affirmé le député de Bécancour-Nicolet-Saurel, Louis Plamondon.

image