24 août 2022
Quatre incendies possiblement reliés en une soirée à Sorel-Tracy
Par: Katy Desrosiers

Quatre incendies survenus dans des conteneurs et sur un bateau le 22 août en soirée pourraient être reliés selon la Sûreté du Québec (SQ). Une enquête est en cours et deux personnes ont été arrêtées.

Publicité
Activer le son

Vers 21 h, les pompiers du Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy ont été appelés pour intervenir sur un feu de débris à l’intersection des rues Victoria et Albert. Ensuite, vers 21 h 50, ils ont été appelés pour un feu de débris derrière le 250, boulevard Fiset. Vers 22 h 15, ils se sont dirigés vers l’incendie d’un bateau sur une remorque à l’intersection des rues Plante et Tétreau. Vers 22 h 30, ils sont intervenus pour un autre feu de débris à l’arrière du 340, boulevard Poliquin.

Selon la sergente de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau, il est possible que ces quatre événements soient reliés.

L’enquête est en cours. Deux personnes ont été arrêtées, un homme et une femme. Ils ont été libérés par sommation, ce qui signifie qu’ils n’ont pas encore comparu au palais de justice de Sorel-Tracy. D’autres accusations pourraient suivre.

La Sûreté est présentement à monter la preuve afin de la soumettre à un procureur.

Un autre feu de débris est survenu vers 21 h 40 en face du 173, rue du Collège. Toutefois, selon les informations actuelles de la SQ, cet incendie ne fait pas partie de l’enquête.

image