La fin de semaine a bien débuté le 20 octobre dernier avec une deuxième victoire en autant de matchs contre l’Assurancia de Thetford Mines au Colisée Cardin, au compte de 5-4 en prolongation, grâce au but de David Bastien. Le lendemain soir, le 21 octobre, les Éperviers se rendaient à Rivière-du-Loup afin d’affronter le 3L. Autre victoire des Éperviers, cette fois par la marque de 3-2.
Au classement, les Éperviers montrent une fiche de quatre victoires, aucune défaite en temps régulier et un revers en prolongation. Ils se retrouvent au deuxième rang avec neuf points, un seul petit point derrière les Prédateurs de Laval qui en revendiquent 10, mais qui ont disputé un match de plus que les Sorelois. Au chapitre des marqueurs, Guillaume Gauthier occupe le troisième rang de la LNAH avec huit points.
Le prochain match des Éperviers aura lieu le 27 octobre prochain au Palais des sports de Saguenay contre les Marquis de Jonquière. Le prochain match local des Éperviers sera présenté le 3 novembre alors qu’ils seront les hôtes des 3L de Rivière-du-Loup.
Les Mustangs
Par ailleurs, dans la Ligue de hockey senior Élite (LHSE), les Mustangs de Contrecœur semblent inarrêtables. En effet, ils présentent une fiche de quatre victoires en autant de matchs depuis le début du calendrier. Les Mustangs sont aux deuxième rang du classement avec huit points, deux de moins que Farnham qui trône au sommet avec cinq victoires en autant de rencontres. Le prochain match des Mustangs sera présenté le 27 octobre prochain au Centre sportif régional de Contrecœur à 20 h, alors qu’ils affronteront le HC Crédit Oui de Mercier.
Les Rebelles
En ce qui a trait au hockey collégial en division 1, les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy sont au sixième rang du classement avec une fiche de cinq victoires, dont une en tirs de barrage, et quatre défaites. Ils sont à cinq points de la première position. Le prochain match des Rebelles aura lieu le 28 octobre à Québec contre les Lions du Cégep Champlain St Lawrence. Le lendemain, 29 octobre à 15 h 40, les Sorelois reçoivent la visite des Patriotes du Cégep Saint-Laurent au Colisée Cardin.