16 juin 2022
Recyclo-Centre, CJE et Atelier : un nouveau CA élu
Par: Jean-Philippe Morin

Les nouveaux membres ont été élus le 8 juin, à l’assemblée générale annuelle. Photo gracieuseté

Trois organismes – le Recyclo-Centre, L’Atelier-Centre de travail adapté et le Carrefour Jeunesse-emploi (CJE) de Pierre-De Saurel – ont élu de nouveaux membres sur leur conseil d’administration (CA) commun le 8 juin dernier, lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) qui s’est déroulée au Biophare.

Publicité
Activer le son

Josée Plamondon (présidente), Christine Marchand (vice-présidente), Annie Belhumeur (secrétaire), Anthony Savard (trésorier), Stéphanie Roy, Chloé Burelle, Emmanuel Fredette, Jean-François Vermette, Luc Routhier, Nelly Topanou et Roxanne Dugas sont les nouveaux administrateurs.

La vingtaine de personnes qui étaient présentes à l’AGA ont pris acte des rapports annuels 2021-2022 et des multitudes réalisations de la dernière année, qui a permis de mettre en place différents projets et d’activités pour les jeunes de la MRC de Pierre-De Saurel.

« Ce fut aussi le moment de féliciter les équipes pour tout ce qu’ils ont fait dans les dernières années. Les employés ont su encore une fois s’adapter et mettre en place tout le nécessaire afin d’offrir des services de qualité aux jeunes, tout en respectant les consignes sanitaires », conclut-on dans le communiqué de presse.

image