28 juillet 2022
Reg’Art sur le fleuve de retour pour une cinquième édition le 7 août
Par: Jean-Philippe Morin

Reg’Art sur le fleuve, qui aura lieu le 7 août, permis à des artistes de créer en direct et aux passants d’admirer les œuvres. Photo Sophie Pelletier

La cinquième édition de Reg’Art sur le fleuve aura lieu le dimanche 7 août, de 11 h 30 à 16 h, au parc Regard-sur-le-Fleuve à Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

Cet événement, selon son organisatrice Sophie Pelletier, est unique en son genre et offre la chance aux artistes de la région et des environs de se créer un réseau, de socialiser et de créer des liens pour de futurs projets. De plus, ceux-ci pourront partager leur passion avec les passants et faire valoir leurs habiletés en pratiquant leur art en direct. Sculpteur, peintres et une artiste florale ont déjà confirmé leur présence.

Les artistes de tous âges et niveaux sont les bienvenues, que ce soit dans le théâtre, la musique, la danse, la photographie, la peinture, le dessin, la sculpture, etc.

Afin de rendre hommage à leur talent, les participants pourront exposer quelques projets terminés; le tout disposé à travers les effectifs de l’emplacement. Cette année, la vente est permise à la discrétion des artistes. Les cartes d’affaires sont de mise. Les artistes doivent apporter tout leur matériel.

Pour profiter d’une affiche personnalisée, il faut confirmer sa présence avant le 5 août. Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook Reg’Art sur le fleuve ou par courriel à sophie_pelletier88@hotmail.com.

image