D’une part, nos Éperviers sont allés décrocher les grands honneurs il y a quelques semaines en remportant la coupe Vertdure (personnellement, j’adore le nom de la coupe). Et maintenant, c’est au tour de Marc-André Fleury et des Golden Knights de Vegas d’aspirer à la grosse coupe. C’est presque devenu une tradition de voir la Coupe Stanley à Sorel-Tracy au fil des étés, on se croise les doigts pour la fin des séries!
Assez parlé de hockey, le Gib Fest a annoncé sa programmation. C’est nul autre qu’Adamo qui ouvrira le bal. Prenez note qu’il s’agit d’un candidat d’Occupation Double et non d’un chanteur français que l’on entendait dans les publicités de lait du début des années 2000. On va se le dire, quand tu t’attends à entendre un chanteur français mais finalement c’est un rappeur québécois qui se pointe sur la scène… Tu fais un peu le saut.
Maintenant, un petit mot sur Statera qui prépare son ouverture. Ça s’en vient à grand pas et c’est d’ailleurs pourquoi nous avons vu une chasse au trésor le 26 mai dernier dans quelques endroits de la ville afin de trouver des billets. Personnellement, je n’ai pas découvert de billets mais j’ai trouvé 3 Pokémons. Tout n’est pas perdu.
Finalement, un petit mot sur Louis Plamondon qui prévoit fonder un nouveau parti politique. Personnellement, je crois qu’il devrait attendre d’avoir un peu plus d’expérience en politique… Mais bon…