20 février 2024 - 08:38
Rien ne va plus pour les Éperviers
Par: Stéphane Fortier

Les choses ne tournent plus très rond au sein des Éperviers de Sorel-Tracy depuis quelques semaines. Photo Steve Gauthier | Les 2 Rives ©

Avec les deux défaites de la dernière fin de semaine, les Éperviers de Sorel-Tracy, de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), se retrouvent de plus en plus à l’écart des autres formations, en dernière place du classement.

Le 15 février, devant leurs partisans, les Éperviers ont subi un revers gênant de 8-1 au profit de l’Assurancia de Thetford. Seul Gabriel Bilodeau a évité le blanchissage en fin de troisième période pour les Éperviers. Chose que les Éperviers ne sont pas parvenus à faire le lendemain à Rivière-du-Loup, alors qu’ils ont été blanchis au compte de 4-0 par le 3L.

Les Éperviers, avec quatre défaites consécutives, occupent donc le dernier rang du classement avec une fiche de 10 victoires, 12 défaites, 2 défaites en prolongation et 5 défaites en tirs de barrage pour 27 points. Ils sont devancés par St-Georges qui revendique 31 points et qui ont un match en main, de même que par Rivière-du-Loup et Jonquière (32 points). Laval trône au sommet du classement avec 42 points.

Le prochain match des Éperviers aura lieu le 23 février alors qu’ils visiteront le Cool FM de St-Georges. Le lendemain, ils seront de retour au Colisée Cardin pour la visite des Marquis de Jonquière.

image
image