21 décembre 2022 - 09:16
Rona et Tigre Géant s’impliquent pour les déjeuners-écoles du CAB du Bas-Richelieu
Par: Jean-Philippe Morin

L’équipe du Rona de Tracy était fière d’aider les déjeuners-écoles du CAB du Bas-Richelieu. Photo gracieuseté

Le Tigre Géant de Sorel-Tracy a mis la main à la pâte pour supporter le CAB du Bas-Richelieu en décembre. Photo gracieuseté

Les magasins Rona de Tracy et Tigré Géant de Sorel-Tracy se sont impliqués pour la cause des déjeuners-écoles du Centre d’action bénévole (CAB) du Bas-Richelieu en remettant de l’argent à l’organisme grâce à des collectes de fonds.

En septembre dernier, les employés du magasin Rona déployaient la campagne Les Héros, qui a permis d’amasser un montant de 3729 $. En plus du don amassé à la caisse lors de la campagne, la compagnie Lowe’s Canada égalisait les dons de 50 %, jusqu’à concurrence de 2000 $.

« Il était vraiment important pour nous d’encourager un organisme de notre région », précise Chantale Hébert, directrice adjointe de Rona.

La mission s’est ensuite poursuivie au début du mois de décembre au magasin Tigre Géant de Sorel-Tracy. Grâce à l’événement « Les Anges de Noël », un montant de 1000 $ a été directement offert au service des déjeuners-écoles du CAB.

« Être proche de notre communauté et prendre soin de nos familles, cela fait partie de nos valeurs », mentionne Benoît Savage, gérant du magasin.

image
image