« Nous sommes fiers de promouvoir de saines habitudes de vie au sein de notre communauté. Cette entente avec le CSS et l’école Martel permet non seulement d’offrir un accès gratuit à des installations de qualité, mais également de créer un véritable espace de vie communautaire », déclare le maire de Saint-Joseph-de-Sorel, Vincent Deguise.
« Cette alliance illustre l’engagement des partenaires envers une gestion efficiente des ressources, permettant un partage optimal des installations. En ouvrant le gymnase de l’école Martel à la population, nous répondons à un besoin croissant d’espaces de pratique sportive, tout en évitant des investissements supplémentaires », ajoute-t-on dans un communiqué de presse.
À partir du 7 octobre, la population pourra profiter d’activités sportives en pratique libre, sans inscription, ni réservation. Ce format flexible permet à chacun, selon son emploi du temps, de s’adonner au volleyball les lundis et au badminton les mercredis, de 18 h 30 à 21 h 30.
L’accès à ce nouveau plateau sportif est gratuit et ouvert à tous. Toutefois, les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
Pour plus de détails, on consulte le www.vsjs.ca.