Mme Hovington est impliquée dans le milieu sportif, des loisirs et du communautaire. Selon Patrick Ney, elle est reconnue pour son dynamisme, son esprit rassembleur et sa capacité à mobiliser les citoyens autour de projets porteurs.
« Diane, c’est une femme engagée, passionnée et proche des gens. Son implication dans le sport et les loisirs démontre son désir constant d’offrir des espaces de rencontre, de bien-être et de vitalité à notre communauté. Elle incarne parfaitement la vision d’une municipalité vivante, inclusive et à l’écoute de ses citoyens. Je suis très heureux de la compter dans notre équipe », déclare Patrick Ney.
Pour Diane Hovington, cet engagement politique est une suite naturelle de son implication bénévole et communautaire. « J’ai toujours cru que le sport, les loisirs et la vie communautaire sont essentiels pour renforcer les liens entre les citoyens. Aujourd’hui, je veux continuer ce travail au sein du conseil municipal pour offrir à toutes les générations un environnement stimulant, accueillant et solidaire. »
Patrick Ney a déjà confirmé que Laurence Hamelin sera candidate pour son équipe dans le district numéro 1, tandis que Jean-François Dupont a fait de même, mais dans le district numéro 6.