Michel Péloquin l’a emporté par une importante marge. Au moment d’aller sous presse, Il avait une avance de 1067 votes contre 203 pour Pierre Pontbriand soit un taux de 84 % contre Pierre Pontbriand (16 %). Il va de soi que Michel Péloquin était satisfait des résultats. « J’ai mené une bonne campagne, l’accueil des citoyens a été excellent et j’avais l’appui des membres du conseil. J’ai eu les résultats que j’espérais », a mentionné M. Péloquin.
C’est donc un quatrième mandat qu’entreprendra Michel Péloquin qui se dit satisfait du taux de participation des citoyens. Sur 2386 électeurs inscrits, on a enregistré un taux de participation de 52,8 %.
Un peu amer, Pierre Pontbriand, de son côté croyait que ses idées étaient bonnes, pourtant. « Mais je me battais contre tout le conseil municipal et pas seulement le maire », a commenté M. Pontbriand, qui ne croit pas renouveler son expérience sur la scène municipale.
Tous les candidats qui occupaient déjà un poste de conseiller ont été réélus sans opposition, soit Benoit Bibeau, dans le district 1, Guy Lambert, dans le district 2, Myriam Cournoyer, dans le district 3, Vincent Lavallée, dans le district 4, Roger Soulières, dans le district 5 et Mario Cardin, dans le district 6.







