Dans un communiqué, M. Aucoin souligne avoir été, au cours des huit dernières années, à l’écoute de ses résidents, en plus d’avoir acquis une expérience en gouvernance locale.
Parmi ses réalisations, il fait état de la transformation de l’ancienne église en salle multifonctionnelle, aujourd’hui utilisée à des fins culturelles, sociales et communautaires, ainsi que sa contribution à l’implantation du Carrefour l’Arc-en-ciel à Sainte-Victoire-de-Sorel. Le maire sortant souligne avoir entamé, sous son leadership, un important chantier de réhabilitation des infrastructures, notamment en ce qui concerne le traitement des eaux, les égouts et la gestion des eaux pluviales – un dossier qu’il souhaite poursuivre au cours des prochaines années. Il dit avoir aussi soutenu l’installation de jeux d’eau et avoir soutenu l’organisation d’événements comme le Festival country ou Sainte-Victoire en fête, dans lequel il s’implique comme bénévole.
« Un maire n’est rien sans son équipe », affirme-t-il via communiqué, en promettant de mettre le citoyens au cœur de ses décisions et de miser sur le collectif – employés municipaux et élus – s’il est réélu le 2 novembre.







