31 mai 2022 - 15:43
Shantaya pour la cause de retour le 18 juin
Par: Jean-Philippe Morin

Shantaya pour la cause revient le 18 juin, au Parc régional des Grèves. Photo gracieuseté

Après une pause de deux ans, Chantal Côté (Yoga thérapeutique et méditation Shantaya) ainsi que Maude Roux-Pratte (Qigong avec Maude) présentent la cinquième édition de l’événement Shantaya pour la cause le samedi 18 juin prochain, avec une demi-journée de yoga, Qigong, méditation et prestation musicale grâce à la collaboration de Nadya Rachok, violoncelliste originaire de l’Ukraine.

L’évènement se tiendra à l’extérieur (de 10 h à 12 h), au Parc régional des Grèves, à Sorel-Tracy. En cas de pluie, l’activité aura lieu à l’intérieur du Centre récréatif Au fil des ans. Pour participer, il faut se procurer un billet au coût de 35 $. Les participants recevront un billet de tirage pour des prix de présence.

Les profits générés par cet événement iront au programme les Amis de Joey afin de permettre à des enfants malades venant de milieux défavorisés de bénéficier gratuitement de l’équitation thérapeutique avec Éliane Trempe, directrice du programme. Les séances seront offertes au Centre Équestre Élixir à Saint-Robert.

Les participants doivent apporter une gourde d’eau, un tapis de yoga ou une serviette de plage et une chaise pliante, s’ils ont des restrictions physiques. Pour en apprendre davantage sur l’événement : www.ecoledeyogasoreltracy.com ou sur Facebook : www.facebook.com/chantalcoteyoga/

image
image