23 août 2022 - 17:02
Mairesse de Sainte-Julie de 2005 à 2021
Suzanne Roy sera candidate pour la CAQ dans Verchères
Par: Katy Desrosiers

Suzanne Roy (à droite) a profité de l’été pour rencontrer les citoyennes et citoyens de sa circonscription. Photo gracieuseté

L’ancienne mairesse de Sainte-Julie et ancienne présidente de l’Union des municipalités du Québec, Suzanne Roy, sera candidate pour la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Verchères, qui comprend la Ville de Contrecœur, aux élections provinciales.

La période estivale aura été l’opportunité pour la candidate de recueillir plus de 1000 signatures de citoyennes et citoyens soutenant sa mise en candidature. Un moment qui permet à la candidate de confirmer l’appui de son électorat dans son choix de se présenter au niveau provincial.

Reconnue pour être une femme de terrain près des citoyens, Suzanne Roy a profité de l’été pour renouer avec son électorat partout sur le territoire de la circonscription de Verchères, accompagnée de bénévoles et de représentants des municipalités. Elle a participé entre autres à des marchés publics, des regroupements d’associations et des fêtes municipales. Des citoyennes et citoyens ont donc pu échanger avec elle sur les enjeux de la campagne. Elle continuera d’assister à de tels événements dans les prochaines semaines également.

« Je remercie les citoyennes et les citoyens qui m’ont accueilli si chaleureusement lors de nos

rencontres et qui ont bien voulu soutenir ma mise en candidature, ainsi que les bénévoles

dévoués qui m’ont accompagné lors de cette grande tournée estivale », mentionne Suzanne Roy. Elle invite les gens à l’aborder et ne pas hésiter à la solliciter.

image
image