18 novembre 2021
Sylvain Descheneaux est le nouveau président du RIRÉRST
Par: Jean-Philippe Morin

Sylvain Descheneaux. Photo gracieuseté

Le Regroupement indépendant pour la relance économique de la région de Sorel-Tracy (RIRÉRST) a un nouveau président en la personne de Sylvain Descheneaux. Il remplace ainsi Pierre Mandeville, qui a quitté ses fonctions pour des raisons professionnelles, son nouveau mandat le menant à travailler dorénavant à l’extérieur de la région.

Publicité
Activer le son

M. Descheneaux, président chez Construction Sorel ltée, œuvre dans les secteurs industriels, commerciaux et institutionnels. Il accumule plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des affaires. Il s’est démarqué par ses implications sociales dont les conseils d’administration du Cégep de Sorel-Tracy et des CHSLD. Il a aussi contribué comme président des Fêtes du 375e anniversaire de Sorel-Tracy en plus d’avoir été honoré comme Grand Bâtisseur au Gala du mérite économique en avril 2015.

Le Regroupement indépendant pour la relance économique de la région de Sorel-Tracy (RIRÉRST) est un OBNL fondé en 1999. Il est le promoteur de Statera et de différents événements dans la région de Sorel-Tracy, comme la course de canots à glace.

image