Il a souligné sur sa page Facebook qu’il trouvait troublant que le ministre affirme n’avoir rien entre les mains qui lui permettrait de croire qu’un pont entre Sorel-Tracy et Saint-Ignace-de-Loyola compterait un nombre suffisant d’usagers.
« Troublante parce qu’une motion unanime, adoptée à l’Assemblée nationale, en février, engageait le gouvernement à avoir précisément ce type d’information, l’engageait à étudier sérieusement tous les projets de construction de pont reliant Sorel-Tracy et Lanoraie. Si le ministre n’a rien entre les mains, c’est ou bien qu’aucune suite n’a été donnée à la motion, ou bien que l’analyse du ministère est négative », s’inquiète le député.
« J’ai accueilli favorablement les investissements au quai de la traverse […] parce qu’il y a des problèmes de circulation au centre-ville qu’il faut régler et régler vite. Mais il y a les urgences et il y a la planification à plus long terme. Quand on est sérieux, quand on est responsable, on planifie. Voilà donc ce que je demande: du sérieux, des chiffres, une analyse », conclut-il.