Dès le 19 août, une zone 4 sera intégrée à l’offre de service du taxibus régional déjà en place, qui sera située dans les limitations de la ville de Contrecœur. À la mise en place du service, la grille horaire proposera une possibilité de 27 départs du lundi au vendredi et 21 départs les fins de semaine et jours fériés.
La STC implantera plus de 20 arrêts répartis dans des lieux d’intérêt sur tout le territoire de Contrecœur, notamment la Coopérative Solidarité-Santé, le centre d’hébergement, la Cité 3000 et certains commerces des secteurs commerciaux et industriels. En plus de la vingtaine d’arrêts physiques, la STC desservira directement à l’adresse les utilisateurs qui se rendront ou partiront des secteurs résidentiels de Contrecœur.
Les déplacements entre deux lieux étant positionnés sur le territoire de Contrecœur ne seront pas possibles avec le service de taxibus régional. En effet, les personnes qui souhaiteraient effectuer ce type de déplacements devront plutôt utiliser les services d’EXO, qui est responsable de la mobilité à l’intérieur des limites de Contrecœur.
En plus de l’ajout de la zone 4, la STC ajoutera six départs à l’origine des zones 2 et 3 afin de diminuer le temps d’attente entre deux départs pendant les périodes de pointe de l’avant-midi et de l’après-midi.
Tous les détails, les horaires et le guide de l’utilisateur sont disponibles sur le site Web de la STC.