22 juin 2022
Tirage de vins de prestige : la Maison de la musique dévoile ses gagnants
Par: Jean-Philippe Morin

Une des gagnantes du tirage est entourée de la directrice et fondatrice de la Maison de la musique de Sorel-Tracy, Rachel Doyon, du vice-président Michel Huppé et de la présidente Chantal Cimon. Photo Steve Gauthier

Deux cents personnes ont participé au tirage de vins de prestige, une activité de financement organisée par la Maison de la Musique. En tout, plus de 9000 $ en prix ont été donnés.

Publicité
Activer le son

Le premier prix a été remporté par Marie-Josée Courcy, de Trois-Rivières. Elle a gagné un lot de 12 vins d’une valeur de 7280 $. Le deuxième prix a été remis à Diane Dumas, de Yamaska, qui a remporté un lot de trois vins d’une valeur de 1212,50 $. Finalement, Martin Blanchette, de La Présentation, a gagné une bouteille d’une valeur de 537,25 $.

Le tirage a débuté le 28 mars et a pris fin le 19 juin, à 14 h, par un tirage devant public à la Maison de la musique. La présidente Chantal Cimon et le vice-président Michel Huppé ont procédé au tirage de ces trois lots de millésimes soigneusement sélectionnés par le vice-président lui-même avec les conseils de Ludwig Lemieux de la SAQ de la Montagne à Montréal.

Ce tirage a été effectué au profit de la Tournée des Vêpres musicales qui débute le 3 juillet prochain à Saint-Robert. La programmation est disponible au www.maisondelamusique.org.

image