4 février 2022
Une invitation de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel
Transmettre de l’amour aux travailleurs de la santé
Par: Katy Desrosiers

La population est invitée à transmettre répandre de l’amour aux travailleurs de la santé afin de souligner leur dévouement quotidien. Photo depositphotos.com

Pour une seconde année, la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel s’unit avec trois autres fondations du milieu de la santé autour de l’initiative Donnons de l’Amour, qui consiste à répandre de l’amour aux travailleurs de la santé.

Publicité
Activer le son

Les fondations participantes, outre celle de l’Hôtel-Dieu de Sorel, sont la Fondation Anna-Laberge, la Fondation de l’Hôpital Charles-LeMoyne et la Fondation Hôpital Pierre-Boucher. L’initiative est appuyée par l’agence Gravité Marketing.

L’objectif est de répandre du bonheur et une bonne dose d’amour à tous les travailleurs de la santé investis et tellement précieux de leurs établissements respectifs, peut-on lire dans un communiqué.

Les quatre fondations souhaitent profiter du mois de février, mois de l’amour, pour les remercier du fond du cœur.

Les gens peuvent exprimer leur gratitude aux travailleurs de la santé de deux façons. Premièrement, ils peuvent leur transmettre un mot d’encouragement sur le site Internet donnonsdelamour.ca. Deuxièmement, ils peuvent participer à la conversation sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #donnonsdelamour.

image