14 avril 2025 - 15:56
Trois entreprises de la région supportent le Programme Déjeuner-école du CABBR
Par: Jean-Philippe Morin

Trois couples impliqués en affaires dans la région ont été généreux envers le CABBR. Photo gracieuseté

Trois couples d’entrepreneurs ont réalisé un important don de 15 000 $ chacun répartis sur trois ans au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu (CABBR) pour assurer le service Déjeuner-école.

Monelle St-Martin et André Lussier de l’entreprise Lussier Assurance, Catherine Papin et Alain Bourgeois, de l’entreprise A.&J.L. Bourgeois ainsi que Johanne Lapierre et Roger Bibeau, de l’entreprise Développement D. Bibeau, sont les généreux donateurs. Au total, ces 45 000 $ serviront pour l’achat de denrées alimentaires, particulièrement pour tous les enfants qui n’ont pas toujours la chance de pouvoir se rendre à l’école le ventre plein.

« Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, qui fête son 55e anniversaire cette année, travaille d’arrache-pied pour améliorer la condition de vie des personnes en situation de vulnérabilité. Il souhaite donc exprimer sa profonde gratitude envers ces généreux donateurs qui font toute la différence dans la vie des familles d’ici », indique le directeur général de l’organisme, Ando Andrianady, via communiqué.

image
image