19 avril 2024 - 11:54
Uber Eats débarque à Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Après DoorDash en 2020, voilà qu’un autre service de livraison de restauration est disponible dans la région. Les services d’Uber Eats sont disponibles depuis le vendredi 19 avril.

« L’arrivée d’Uber Eats offrira aux restaurants locaux comme Le Belvédère, Pizza Sema ou Jim’s Rôtisserie & Shish Taouk une nouvelle avenue pour accroître leur clientèle », souligne-t-on dans un courriel envoyé aux médias.

Selon une étude effectuée par la firme Public First, en 2022 l’application a généré des revenus supplémentaires de 201 millions pour les restaurateurs d’ici. En 2022, 66 % des consommateurs ont commandé à l’aide d’une application de livraison dans un restaurant où ils ne sont jamais allés.

Pour souligner l’arrivée d’Uber à Sorel-Tracy, l’entreprise annonce une offre de frais de livraison à 0 $ pour les restaurants participants.

Cette arrivée s’inscrit dans une expansion qui inclut neuf autres nouvelles villes québécoises : Val-d’Or, Magog, Saint-Georges, Thetford Mines, Baie-Comeau, Lachute, Bromont, Témiscouata-sur-le-Lac et Saint-Louis-du-Ha! Ha!. Ainsi, l’application de facilitation de livraison est maintenant disponible dans près de 90 municipalités au Québec.

Uber Eats est également en processus d’embauche pour des livreurs. Pour des détails, on peut communiquer avec l’entreprise.

image
image