28 Décembre 2022
Un dernier week-end de raccompagnements pour l’Opération Nez rouge à Sorel-Tracy
Par: Alexandre Brouillard

L’équipe de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy continue de sillonner les partys de bureaux de la région. Photo ONR Sorel-Tracy

L’Opération Nez rouge offrira le service de raccompagnement dans la région de Sorel-Tracy pour les deux dernières nuits de l’année 2022, soit les 30 et 31 décembre, entre 21 h et 3 h 15.

Publicité
Activer le son

Bien que la campagne 2022 de l’Opération Nez rouge tire à sa fin, l’organisation accueille toujours de nouveaux bénévoles pour effectuer des raccompagnements.

« Vous avez envie de célébrer le passage de la nouvelle année de façon originale tout en posant un beau geste pour la communauté? Que vous soyez seul, avec des amis ou des membres de votre famille, vous pouvez toujours participer à l’Opération Nez rouge. Jusqu’au 31 décembre, même après minuit, nous acceptons les bénévoles! », indique l’organisation de l’Opération dans un communiqué.

Les personnes intéressées peuvent remplir un formulaire d’inscription en ligne au www.operationnezrouge.com ou se rendre à la centrale d’opération au 83, rue George, à Sorel-Tracy, lors des soirs d’opération.

L’Opération Nez rouge rappelle que le service de raccompagnement est offert gratuitement, mais que les dons des usagers sont acceptés et encouragent la jeunesse d’ici puisque c’est la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui est le maître d’œuvre à Sorel-Tracy pour l’Opération.

Pour faire appel à l’Opération Nez rouge dans la MRC de Pierre-De Saurel et à Saint-Denis-sur-Richelieu, vous pouvez téléphoner au 450 746-1611.

image