29 janvier 2024 - 13:13
Un film de voyage sur les îles Grecques au Cinéma St-Laurent les 11 et 14 février
Par: Jean-Philippe Morin

Les îles Grecques sont en vedette dans le nouveau film des Aventuriers Voyageurs diffusé les 11 et 14 février, à Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

Les Aventuriers Voyageurs proposent un nouveau film faisant découvrir les îles Grecques au Cinéma St-Laurent de Sorel-Tracy les 11 février (13 h) et 14 février (19 h).

Avec ses îles mythiques d’une beauté saisissante comme Santorin, Mykonos, Paros et Naxos, la Grèce suscite l’admiration de nombreux voyageurs. Entre ses villages pittoresques aux maisons blanches, ses plages de sable fin, ses eaux turquoise et ses vestiges antiques, l’archipel des Cyclades est une destination de choix pour tous les amoureux de la nature et de la culture. Le film permettra aussi une incursion en Crète et une promenade à Athènes.

Tous deux amants du voyage, Johanne et Serge ne manquent pas une occasion pour vivre de nouvelles aventures. Autodidactes, ils développèrent leurs connaissances audio-visuelles lors de divers voyages : en Chine, au Japon, en Inde, en Thaïlande, au Vietnam, au Costa Rica, en Écosse et aux États-Unis. Amateurs de vélo et de randonnée, ils savourent autant le calme des régions rurales que la vie trépidante des milieux urbains. Ce désir de voyager a été transmis à leurs 2 filles. Ils ont réalisé le film sur la Malaisie en 2019, la Suisse en 2021, la Nouvelle-Ecosse en 2022 et les îles grecques en 2023.

Il est possible de réserver ses billets auprès du cinéma pour ces représentations.

image