16 décembre 2021
Un gala de lutte de la XZW à Sorel-Tracy en présence de Jacques Rougeau le 17 décembre
Par: Jean-Philippe Morin

La promotion de lutte de Sorel-Tracy, la XZW, présente le gala XZW 36, le vendredi 17 décembre, à 19 h 30 au 60, rue Jacques-Cartier à Sorel-Tracy avec la présence du légendaire Jacques Rougeau.

Publicité
Activer le son

En grande finale de la soirée, les amateurs de lutte présents auront droit à un combat entre le Sorelois « Raccoon » Jason Petitclerc contre la nouvelle signature de IMPACT! Wrestling « Speedball » Mike Bailey, qui fera son retour à Sorel-Tracy et Bonesetter qui veut prouver qu’il est le visage de la XZW.

Dave le Justicier affrontera le champion Gen-X Matt Viviani pour le titre dans un premier affrontement entre les deux.

The Moon Shooters auront une chance aux titres par équipe contre le Black Quebecois composé de Karl Jepson & Brad Alekxis et Alex Silva va affronter le champion XZW Ironman Channing Decker dans un combat très attendu.

Mary Lee Rose AKA Cynthia Cournoyer fera aussi son retour dans sa ville natale. Également en action Jeremy Prophet, Jessika Black, Olibrius, Irish Underdogs, La Sombra Verde, Jessika Black, etc.

Le code QR est exigé. Les billets régulier à la porte sont en vente au coût de 15 $, ainsi qu’à 10 $ pour les 12 ans et moins et à 20 $ pour les VIP. Pour des informations : XZW – Xtreme Zone Wrestling.

Les détenteurs de billet VIP auront droit à deux combats préliminaires de plus avec des meilleurs sièges dès 18 h 30.

image