8 décembre 2022 - 16:25
Un grand total de 32 355,75 $ amassé lors de la Guignolée des affaires et des médias
Par: Jean-Philippe Morin

Marie-Josée Averill, directrice générale de La Porte du Passant, Laurent Cournoyer, président-directeur général de CJSO, Kevin Arseneault, publiciste du journal Les 2 Rives, Karyane Paris, coordonnatrice des évènements et service aux membres de la CCIST, Gil Émil Laflamme, directeur général du Groupe d’entraide le GESTE et Ando Andrianady, directeur général du CAB du Bas-Richelieu. Photo Philippe Manning

Un total de 32 355,75 $ a été amassé grâce à plusieurs collectes simultanées sur le territoire de Sorel-Tracy le 1er décembre dernier à l’occasion de la huitième Guignolée des affaires et des médias. Ce montant sera redistribué aux trois organismes en aide alimentaire de la région, soit le Centre d’action bénévole (CAB) du Bas-Richelieu, le Groupe d’entraide le GESTE et la Porte du Passant.

Les équipes de bénévoles de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), présentes sur les coins de la rue du Prince et de la rue Hôtel-Dieu, ont amassé un total de 7612,70 $. Sur les coins de la rue Fiset et de la rue Auber, du chemin Saint-Roch et de la rue Cormier ainsi du Boulevard Tracy et de la rue Plaza, les bénévoles du CAB et du GESTE ont récolté 14 177 $. Pour ce qui est des équipes de la Porte du Passant, situées sur les coins de la rue Augusta et de la rue Phipps et ceux de la rue Victoria et du Boulevard Fiset, ils ont obtenu une somme de 10 566,05 $.

Pour sa part, la CCIST, au nom des partenaires de la Guignolée des affaires et des médias, a remis, le 7 décembre, un montant de 2537,56 $ aux trois organismes.

image
image