30 août 2022 - 08:48
Un lanceur de balles Ă©lectronique pour les Ă©quipes de basketball des Rebelles
Par: Alexandre Brouillard

Les joueurs de basketball du Cégep de Sorel-Tracy disposent dorénavant d’un lanceur de balles électronique. Photo gracieuseté

Grâce à un don de Claire et Alexandre Martel à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, les équipes de basketball des Rebelles profiteront d’un équipement de haut niveau pour parfaire leurs entraînements, soit un lanceur de balles électronique.

D’une valeur d’environ 9000 $, cet appareil à la fine pointe de la technologie donnera l’occasion aux étudiants athlètes de suivre une panoplie de programmes d’entraînement de lancers et ainsi parfaire leurs habiletés.

Les statistiques et résultats sont enregistrés dans le compte de chaque athlète leur permettant de suivre leur progression. Ces résultats sont transmis aux entraîneurs, qui pourront mieux guider les joueurs.

Rappelons que, grâce à la Pharmacie Martel, la Fondation peut également remettre des bourses « Claire Ménard-Martel » aux finissants en Techniques d’éducation spécialisée lors du Gala des mérites annuel du Cégep de Sorel-Tracy.

image