20 août 2019 - 12:27
Démolition de l'ancien restaurant Ola
Un nouveau projet pour le président des Aciers Richelieu, Éric Durand
Par: Raphaëlle Ritchot

Les équipes de M. Durand ont procédé à la démolition de l'édifice la semaine dernière. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Le bâtiment qui a déjà abrité le restaurant Ola, ou encore plus anciennement la chaîne de restauration rapide Harvey’s, à l’intersection du boulevard Fiset et de l’avenue Hôtel-Dieu, a été mis à terre la semaine dernière.

L’entrepreneur Éric Durand, qui est également le président de l’entreprise Les Aciers Richelieu, compte y construire un édifice de deux étages dans lequel se trouveront des bureaux.

« Sur un des étages, ce sera des bureaux médicaux, alors que pour l’autre étage, rien n’est confirmé pour l’instant », a précisé M. Durand.

Il a indiqué que si les ententes avec ses partenaires pour les bureaux étaient conclues sous peu, la construction du nouvel édifice débuterait à l’automne. Sinon, il faudra attendre au printemps avant de voir s’élever le nouvel édifice.

Nouveau restaurant

De leur côté, ceux qui étaient les propriétaires du restaurant Ola ont rouvert un restaurant sous le nom Chez Nguyen. Situé sur la rue George, le nouveau restaurant sert une cuisine similaire à ce qui était offert à l’époque du Ola. L’établissement où les clients peuvent apporter leur vin est ouvert au public depuis le 13 août dernier. Actuellement, le restaurant est seulement ouvert pour l’heure du souper entre 17 h et 21 h du mardi au samedi.

image