Ce marché, qui se tiendra une semaine avant la fête des Mères, s’inscrit sous le thème « Viens gâter maman » et promet une expérience unique pour toute la famille. Plus de 60 exposants locaux seront présents pour faire découvrir une grande variété de produits, allant de l’agroalimentaire à l’artisanat, en passant par des créations originales.
On pourra donc y retrouver des produits agroalimentaires, de vignoble, des œuvres de cuir, de verres et vitraux, des bijoux, du textile, des produits de soins corporels et autres. Un peintre sera également sur place.
Pour l’occasion, deux camions de rue seront présents, soit celui de la Ferme Bermanic avec ses produits à base d’agneaux, ainsi que l’Effet Bœuf, qui offriront un repas sur place. L’entrée à l’événement est gratuite et plusieurs prix de présence seront tirés au sort tout au long de la journée.