13 Décembre 2021
Un spectacle pour enfants à la Maison des gouverneurs le 19 décembre
Par: Jean-Philippe Morin

Le spectacle Maria Cannelloni et le tourne-fêtes sera présenté gratuitement le 19 décembre à la Maison des gouverneurs. Photo gracieuseté

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy invite petits et grands à assister gratuitement au spectacle Maria Cannelloni et le tourne-fêtes le dimanche 19 décembre, à 13 h 30, à la Maison des gouverneurs.

Publicité
Activer le son

Le spectacle débute par une annonce désastreuse : les étoiles de la constellation de la musique se sont éteintes. Octave, le chef des lutins du Père Noël, demande l’aide de Maria Cannelloni, car la musique a quitté le pôle Nord. Sans musique, les lutins ne peuvent plus fabriquer les cadeaux pour les enfants du monde. Mais que s’est-il passé? Il faut suivre Maria Cannelloni et Octave pour le découvrir!

On peut réserver gratuitement sa place par téléphone au 450-780-5600, poste 4400, ou en ligne sur le site de la Ville, dans la section Loisirs et culture. Le nombre de places est limité. Une preuve vaccinale, ainsi qu’une carte d’identité, seront demandées pour les 13 ans et plus souhaitant assister au spectacle.

image