9 novembre 2021
Un tournage américain à Sorel-Tracy
Par: Katy Desrosiers

Une équipe de tournage était présente à l’ancienne prison sur le boulevard Poliquin. Photo Alexandre Brouillard | Les 2 Rives ©

Une équipe de tournage était à Sorel-Tracy au cours des derniers jours et selon les rumeurs sur les réseaux sociaux, il s’agirait de la production de la série américaine à paraître sur Netflix, « Graymail ».

Publicité
Activer le son

Dans une publication sur sa page Facebook, le restaurant Le Belvédère a indiqué être ouvert les 2, 3 et 4 novembre malgré un tournage. Dans les commentaires, il était indiqué que l’équipe de tournage présente était la même que celle à l’ancienne prison sur le boulevard Poliquin.

Des citoyens ont partagé sur les réseaux sociaux avoir été témoins, sur le site de l’ancienne prison, de la présence d’éclairages impressionnants et de plusieurs autobus et camions.

Le Journal de Montréal a également publié dans les derniers jours que l’acteur américain Noah Centineo et le réalisateur de la série, Doug Liman, étaient au Québec pour le tournage de la série. Le jeune homme a d’ailleurs publié des photos d’eux assistant à une partie des Canadiens.

image