Les joueuses des entraîneuses France Lanoie et Paule Brouillard ont battu coup sur coup la Polyvalente Hyacinthe-Delorme et la puissante formation du collège Notre-Dame-de-Lourdes pour rapporter la bannière du championnat régional. Grâce à ce titre, les Polypus on pu fièrement représenter la Montérégie les 30 avril et 1er mai en participant au prestigieux championnat provincial, à Trois-Rivières, où étaient réunies les meilleures équipes de chaque région administrative.
Arès une défaite crève-cœur de trois points contre la Mauricie, les Polypus ont perdu tout accès à la finale. Bien qu’elles aient remporté leurs trois autres parties contre Le Boisé (Cantons-de-l’Est), St-Joseph (Outaouais) et la finale de consolation contre Langevin (Est-du-Québec), les filles reviennent à la maison satisfaites, mais avec une légère déception, sachant que les équipes qui se sont retrouvées en finale auraient pu être battues.
Cette année, les filles ont aussi eu la chance d’évoluer dans la ligue civile CBQ où elles se sont taillé une place dans le pool A. Elles ont affronté des équipes qui évoluent D1 et elles ont terminé troisièmes sur 27 équipes.
La plupart des joueuses jouent ensemble depuis la troisième année. Après avoir évolué avec les Vaillantes, le Sonic de Sorel-Tracy, les filles se sont retrouvées une fois de plus au secondaire.