En effet, le Women’s Wrestling Syndicate, en particulier Geneviève Goulet, alias Lufisto, a réussi à attirer des lutteuses telles Sa Majesté Loue O’Farrel qui affrontera The Mountain Vanessa Kraven, rien de moins. « Cette finale est des plus attendues. Loue O’Farrel a lutté au Japon et aux États-Unis où elle a été championne par équipe », décrit Geneviève Goulet.
« Pour la toute première fois de son histoire, le Women’s Wrestling Syndicate présentera un combat Quatre-Coins. Pour l’occasion, quatre lutteuses de styles différents s’affronteront en Jessika Black, Sally, Ali Ivy et Leah Sparks avec ses éternels cheveux roses, annonce Geneviève Goulet. En plus du combat Quatre-Coins, il y aura cinq combats impliquant une dizaine de lutteuses, dont Heavy Rox et la toujours populaire Azaelle », ajoute-t-elle.
Encore une fois, l’arbitre et l’annonceur seront des femmes, comme c’est la coutume pour les galas de la Women’s Wrestling Syndicate.
Également au programme du gala, des rencontres avec les artisanes du ring sur place pendant l’intermission et suivant le gala. « Les gens adorent rencontrer les lutteuses et après les combats et c’est réciproque.Puis, les enfants leur font des câlins et des tapes dans les mains. Les lutteuses aiment beaucoup ces démonstrations d’affection », assure Mme Goulet.
L’entrée est de 20 $ pour les adultes et de 10 $ pour les 10 ans et moins.