18 Décembre 2020
Une clinique de dépistage mobile se tiendra à Sorel-Tracy le 29 décembre
Par: Katy Desrosiers

La clinique mobile se déroulera à la salle Jani-Ber au 80 rue plante à Sorel-Tracy. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Une clinique mobile de dépistage pour la COVID-19 se tiendra le 29 décembre à la salle Jani-Ber, de 10 h à 16 h. Il est déjà possible de procéder à une préinscription en ligne.

Publicité
Activer le son

En moins de cinq minutes, les gens peuvent, en ligne, remplir un formulaire d’auto-évaluation, enregistrer leurs informations personnelles et choisir la plage horaire qui leur convient.
Le dépistage est priorisé pour les personnes ayant été en contact étroit avec une personne atteinte de la COVID-19 et celles présentant des symptômes de la maladie (fièvre, difficultés respiratoires, apparition ou aggravation récente de la toux, perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale avec ou sans perte de goût, douleurs musculaires, mal de tête, fatigue intense ou perte d’appétit importante, mal de gorge, diarrhée).
Le dépistage est aussi priorisé pour les personnes ayant reçu une recommandation de dépistage de la Direction de santé publique.

image