Il s’agit de la deuxième expérience politique pour cette mère de famille, qui a été candidate au Parti conservateur du Québec d’Éric Duhaime dans Marie-Victorin en 2022.
« Forte de mon engagement envers la liberté individuelle, la responsabilité et la prospérité économique, je souhaite offrir une alternative politique fondée sur la transparence, le bon sens et l’intégrité. […] Je me présente en politique pour redonner une voix aux citoyens. Face à un système déconnecté et centralisé, je veux défendre la liberté, la responsabilité et les valeurs qui bâtissent un Canada fort, juste et souverain. Il est temps d’un vrai changement », écrit la candidate dans sa biographie.
Originaire d’Italie, Lara Stillo est arrivée au Québec en 2003. Elle se dit « animée par un profond désir de servir [sa] communauté », elle qui a étudié en architecture, immobilier, droit immobilier, droit de la location et design d’intérieur avant de devenir courtière immobilière.
« Convaincue que notre pays a besoin d’un leadership fort et authentique, j’ai décidé de me lancer pour une deuxième fois en politique afin de défendre des valeurs qui me tiennent à cœur : la liberté, la responsabilité et la prospérité pour tous. De plus, j’ai à cœur l’éducation des enfants, leur réussite et l’amélioration du système éducatif, car ils représentent l’avenir de notre pays », conclut Mme Stillo.