21 septembre 2023 - 15:32
Une deuxième édition d’un dîner-causerie pour les aînés le 5 octobre
Par: Jean-Philippe Morin

La première édition avait regroupé plusieurs dizaines d’aînés à Sainte-Anne-de-Sorel. Photo gracieuseté

Dans le cadre des événements entourant la Journée internationale des aînés, la MRC de Pierre-De Saurel, en partenariat avec la Table de concertation des aînés « Agir pour mieux vieillir » Pierre-De Saurel, invite les aînés à la deuxième édition du diner-causerie sur le thème de la sécurité le 5 octobre prochain, 11 h, à la salle Victoria du Complexe 180 à Sorel-Tracy.

Autour d’un repas, ils auront l’occasion d’en apprendre davantage en compagnie d’un policier, d’un pompier et d’une formatrice en premiers soins. De plus, l’événement sera l’occasion pour tous les gens présents de rencontrer les représentants de différents organismes œuvrant pour le bien-être des aînés dans la région.

Cet évènement gratuit est organisé par la MRC de Pierre-De Saurel, en collaboration avec la Table de concertation des aînés « Agir pour mieux vieillir » Pierre-De Saurel, qui regroupe une vingtaine d’organisations provenant du milieu institutionnel, communautaire et municipal. Ce projet s’inscrit à l’intérieur des orientations et objectifs du Schéma de couverture de risques en sécurité incendie ainsi que dans la démarche Municipalités amis des aînés en cours de réalisation.

Pour réserver sa place, il faut appeler Chantal Chapdelaine au 450 743-2703 poste 221.

image
image