25 novembre 2021
Une deuxième édition pour le Marché de Noël de Saint-David
Par: Katy Desrosiers

La première édition du Marché de Noël en 2019 avait accueilli environ 400 personnes. Photo MFarlyPhoto

Avec une première édition en 2019 et une pause forcée en 2020, le Marché de Noël de Saint-David sera de retour pour une deuxième édition le samedi 27 novembre à l’église du village. Les visiteurs pourront faire des emplettes pour le temps des Fêtes auprès de plus de 40 exposants.

Publicité
Activer le son

Un circuit extérieur sous un chapiteau chauffé sera combiné avec un circuit dans l’église. Les visiteurs pourront choisir entre des produits alimentaires, des créations artisanales, des créations artistiques, des décorations de Noël, des produits écoresponsables, des livres pour enfants, des chandelles, des produits pour bébés et enfants, etc.

Parmi les exposants présents, il y aura, entre autres, Les Herbes de la Fée Roux, Savons KA, la Fromagerie St-Guillaume, Domaine Coquelicots, Confection Pirouette, Érablière LPDG, Mes p’tits loups, Fermes JN Beauchemin et fils ainsi que les Papa Ours – Sauces et condiments.

Le Domaine Clovis sera aussi sur place avec ses produits acéricoles et ses sapins de Noël.

Pour les achats auprès des artisans, il est demandé de prévoir de l’argent comptant et des sacs réutilisables.

Côté musique, le Grand Choeur Sorel-Tracy sera en prestation de 11 h 30 à 12 h 15. Les visiteurs pourront aussi manger sur place alors que le restaurant du centre récréatif David&Délices sera ouvert et que le camion-restaurant Queues de Castor sera sur le site.

Il y aura de l’animation par le monde de Gina, le camion incendie de Saint-David, du maquillage pour les enfants et plusieurs tirages d’ensembles cadeaux.

Selon les directives de la Santé publique, le passeport vaccinal ne sera pas requis pour la visite des exposants. Toutefois, il sera demandé pour accéder aux aires de restauration.

Pour cette seconde édition, les organisateurs souhaitent accueillir au moins 500 personnes.

image