19 Décembre 2024 - 08:42
Une entrepreneure de cœur rend l’âme
Par: Jean-Philippe Morin

Marie-Andrée Gouin, copropriétaire du Forestier, est décédée le 13 décembre dernier. Photo tirée de Facebook

La copropriétaire du restaurant Le Forestier Bar à Tapas, Marie-Andrée Gouin, s’est éteinte tout doucement le vendredi 13 décembre, à l’âge de 48 ans. Elle avait demandé l’aide médicale à mourir, elle qui combattait un cancer depuis un moment.

La Soreloise avait acheté, avec deux associés, le restaurant La Gueule de bois et ses équipements à l’hiver 2018 sur la rue Augusta pour le transformer en bar à tapas. Depuis, elle organisait à l’occasion des soirées « Barman d’un soir », lors desquelles un barman était invité et une partie des profits était remise à une fondation.

« Marie-Andrée était une âme lumineuse dont la joie de vivre et la passion pour son métier étaient une source d’inspiration pour nous tous. Elle restera à jamais dans nos cœurs et dans l’essence du Forestier, son restaurant, qu’elle aimait tant. En son hommage, nous continuerons à préserver l’ambiance chaleureuse et conviviale qui lui tenait tant à cœur. Nous espérons que vous, chers clients, garderez également un souvenir tendre de celle qui a contribué à faire du Forestier ce qu’il est aujourd’hui », peut-on lire sur la page Facebook du restaurant.

La famille accueillera parents et amis au salon S. Jacques & Fils, située au 75, rue Élizabeth de Sorel-Tracy, le dimanche 5 janvier 2025, à compter de 11 h. Suivra une liturgie de la parole au salon le jour même à 14 h.

image
image