23 mai 2023 - 14:14
Nouvel accident sur le boulevard Fiset
Une femme éjectée de sa voiture s’en sort indemne
Par: Alexandre Brouillard

La passagère éjectée de sa voiture n’avait vraisemblablement pas bouclé sa ceinture de sécurité. Photo gracieuseté

Le camion lourd a terminé sa course sur un terrain longeant la route 132. Photo gracieuseté

Les semaines se suivent et se ressemblent sur le boulevard Fiset à Sorel-Tracy, alors qu’un nouvel accident y est survenu ce matin, vers 10 h 35, entre les rues Lafleur et Sinaï.

Un camion lourd qui circulait en direction ouest a percuté une voiture qui sortait d’une entrée de cour. Lors de l’impact, l’occupante de la voiture, une femme de 30 ans, a été éjectée de sa voiture par une fenêtre latérale.

« Elle s’en sort avec des blessures mineures. Elle a été transportée au centre hospitalier par prévention. On soupçonne qu’elle n’avait pas sa ceinture de sécurité », rapporte l’agente aux communications de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.

À la suite de l’impact, le camion lourd a perdu une roue. Le conducteur a ensuite perdu le contrôle de son camion et est allé percuter des véhicules stationnés sur un terrain longeant la route 132, dont une roulotte. Personne n’était présent dans ces véhicules. Le conducteur n’a subi aucune blessure.

Cet incident est survenu neuf jours après qu’un face-à-face soit survenu sur le boulevard Fiset, presqu’au même endroit. Au lendemain de cette collision survenue le 14 mai, les deux femmes qui prenaient place dans la même voiture ont succombé à leurs blessures.

image