28 février 2023 - 08:13
Une femme gravement blessée lors d’une altercation
Par: Alexandre Brouillard

Photothèque | Les 2 Rives ©

Une femme a subi de graves blessures lors d’une altercation survenue le dimanche 26 février au matin sur la rue de la Reine à Sorel-Tracy. La Sûreté du Québec (SQ) a procédé à l’arrestation d’un homme de 27 ans, la même journée, vers 14 h.

La victime, une femme de 24 ans, aurait réussi à échapper à son agresseur et à sortir de la maison pour alerter des voisins. À l’heure d’écrire ses lignes, sa vie n’est plus en danger.

« Vers midi, les policiers ont été appelés à se rendre à une résidence de la rue de la Reine concernant une femme qui aurait été blessée lors d’une altercation », explique Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la SQ.

Rapidement, les policiers ont implanté un périmètre autour de la résidence visée. L’homme a tenu les policiers en haleine jusqu’à son arrestation vers 14h. « Il a été conduit au poste de police et sera rencontré par la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec », détaille le porte-parole.

Les services de l’identité judiciaire pourraient se rendre sur les lieux des événements afin d’analyser la scène et de comprendre les circonstances qui les entourent.

image