Dès 10 h, les benjamins (sixième année du primaire et première année du secondaire) fouleront le terrain en premier. Ils seront suivis des cadets (deuxième et troisième secondaire) vers 13 h 30 et des juvéniles (troisième à cinquième secondaire) vers 18 h.
Entre les rencontres des Polypus cadets et juvéniles, il y aura une présentation au micro des anciens qui ont vêtu l’uniforme des Polypus au cours des 50 dernières années.
D’ailleurs, Monsieur football à Sorel-Tracy, Harold Turbide – qui est aussi l’entraîneur-chef des Polypus benjamins – a invité, sur sa page Facebook, tous les anciens à se manifester et à être présents le samedi 25 octobre. Oui, tous les anciens, mais plus particulièrement ceux de 2003, 2007 et 2011 qui ont remporté le Bol d’Or. La Brasserie du Colisée a été réservée en soirée pour ceux voulant poursuivre ces retrouvailles.
« Lors du 40e anniversaire des Polypus, il y avait entre 100 et 150 anciens joueurs qui étaient là. On espère que l’engouement sera encore présent cette année », souhaite Harold Turbide, qui invite le public à assister en grand nombre à cette journée spéciale.







