30 septembre 2020 - 14:09
Une nouvelle camionnette pour le CAB du Bas-Richelieu
Par: Jean-Philippe Morin

La camionnette servira à la popote roulante et la livraison des déjeuners-écoles. Photo gracieuseté

Une camionnette de type « mini-van » a pu être acquise par le Centre d’action bénévole (CAB) du Bas-Richelieu grâce à la contribution de partenaires.

Elle servira entre autres à assurer le service de la popote roulante pour les aînés, ainsi que les livraisons pour le service des déjeuners-écoles dans la MRC de Pierre-De Saurel.

Environ 750 repas sont livrés chaque semaine par les bénévoles et 10 500 déjeuners ont été servis au cours de la dernière année.

La camionnette portera les logos de ses partenaires, soit la Fondation Jacques Francoeur, principal contributeur, l’entreprise Kiroule – location d’autos et camions, les Fromageries Bel Canada Inc., Pizza Sema, Louis Plamondon, député de Bécancour–Nicolet–Saurel et la MRC de Pierre-De Saurel. Ces différents partenariats, d’une durée de cinq ans, permettront non seulement de supporter financièrement cette nouvelle acquisition, mais rehaussera la visibilité d’entreprises d’ici.

Deux logos supplémentaires seront apposés sur le véhicule en guise de reconnaissance, soit ceux de Rio Tinto, supporteur depuis nombre d’années, et Centraide Richelieu-Yamaska, l’un des principaux bailleurs de fonds. Le CAB remercie également Jean-Bernard Émond, député de Richelieu, pour son soutien financier dans cette acquisition.

image
image