15 décembre 2021
Une nouvelle clinique multidisciplinaire en santé inaugurée au centre-ville
Par: Jean-Philippe Morin

Rachel Duranleau, massothérapeute professionnelle, Amy Morin, massothérapeute agréée, Joanie Messier, massothérapeute agréée, Jessica Massicotte, technologue en physiothérapie et propriétaire, Jessica Roy, IPSPL propriétaire de Praticienne Santé et Myriam Lacombe-Thibault, ergothérapeute en pédiatrie. Photo gracieuseté

Le jeudi 9 décembre marquait l’ouverture officielle de la nouvelle clinique multidisciplinaire Le Phare Santé offrant des services pour les adultes et enfants au 39, rue George, suite 111 au centre-ville de Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

L’équipe de professionnels était réunie afin de souligner le début de cette nouvelle entreprise, qui offrira plusieurs services : physiothérapie, ergothérapie pédiatrique, massothérapie suédoise, massothérapie AMMA et massage shendu, massothérapie prénatale, ventouses thérapeutiques, consultation médicale et suivi avec une infirmière praticienne spécialisée en soins de première ligne, des services pour la santé de la femme comme le PAP TEST, prescription de la contraception, ITTS et retrait de stérilet. Des suivis en nutrition seront également disponibles dès janvier.

Jessica Massicotte, propriétaire du Phare Santé, vise à agrandir les services et son équipe en 2022 afin d’ajouter des services pour les enfants et adultes dans les prochains mois. Son objectif est d’avoir un impact positif chez les enfants, les adultes et grâce aux professionnels de la santé qui travaillent maintenant avec elle.

Pour prendre rendez-vous : 514-717-5900 ou info@lepharesante.com.

image