23 novembre 2022
Troisième édition le 26 novembre prochain
Une quarantaine d’exposants attendus au Marché de Noël de Saint-David
Par: Jean-Philippe Morin

Le Marché de Noël de Saint-David accueille une quarantaine d’exposants à l’église et la salle communautaire du village. Photo MFarlyPhoto

Le Marché de Noël de Saint-David revient en force pour une troisième édition le 26 novembre prochain, à l’église du village située au 11, rue de la Rivière-David.

Publicité
Activer le son

De 10 h à 16 h, une quarantaine d’exposants diversifiés seront à l’église et à la salle communautaire pour accueillir les visiteurs.

L’événement est gratuit est il faut prévoir de l’argent comptant et apporter des sacs réutilisables pour les achats. Il est notamment possible d’y effectuer ses emplettes pour les fêtes et trouver un sapin naturel pour Noël.

Le Grand Chœur Sorel-Tracy sera sur place de 11 h à midi pour une performance. D’autres prestations musicale seront offertes au cours de la journée. « Comme nouveauté, en plus d’exposants à la salle communautaire, il y aura une prestation musicale différente chaque heure entre 10 h et 15 h dans l’église avec les autres exposants présents », commente Vickie Larouche, coordonnatrice en loisir à la Municipalité de Saint-David .

Il y aura également du maquillage sur place en plus d’un camion incendie et des cadeaux remis aux enfants par les pompiers.

Le restaurant David & Délices ainsi qu’un foodtruck Queues de castor serviront de la nourriture.

Il y aura plusieurs tirages d’ensembles cadeaux pour les personnes présentes.

Pour information, on peut communiquer avec Vickie Larouche au 450 789-2288 ou au vlarouche@stdavid.qc.ca. On peut aussi se rendre sur la page Facebook de l’événement : Marché de Noël de Saint-David.

image